hypersensiblesUne personne sur cinq naît avec une sensibilité exacerbée.
Si l'hypersensibilité est loin d'être un défaut – la plupart des personnes concernées sont créatives et intuitives – elle leur empoisonne souvent leur existence.
  
Alliant les résultats de solides recherches à des découvertes cliniques, l'auteur propose  :

• des tests qui permettront aux lecteurs de cerner leur sensibilité particulière.
• des exemples pour aider les hypersensibles à mieux se comprendre grâce aux expériences vécues par d'autres.
• des exercices
  
Ce livre est conçu non seulement pour favoriser l'adaptation des hypersensibles aux différents aspects de leur trait de caractère, mais encore pour les inciter à en faire un atout dans leur vie professionnelle et personnelle.

 

 

danserLa danse est une activité qui permet de booster son corps, mais aussi son cerveau. Partant des progrès réalisés par la neurobiologie au cours de ces vingt dernières années, Lucy Vincent nous explique ici en quoi la coordination de mouvements complexes au rythme de la musique stimule nos connexions cérébrales, en même temps qu'elle préserve notre santé et renforce notre estime de soi. Vie stressante, épuisement psychique, troubles de l'humeur, difficultés relationnelles, kilos en trop... : il n'y a guère de problème qui reste insensible à la pratique régulière de la danse !

 

 

 

 

 

gazComprendre la dysbiose intestinale.
Comment inhiber le cercle vicieux de la dysbiose par la cure Nouvelle Flore

On considère à l’heure actuelle l’intestin comme le siège de 50 % de nos défenses immunitaires, entre autres par le rôle bénéfique de la flore et faune qui le squattent. L’intestin est aussi un des centres de notre équilibre nerveux. Depuis peu, l’on sait aussi qu’il est une glande endocrine. Gageons que vous regarderez bientôt vos petits soucis digestifs d’un autre œil.