Téléconsultations

Je travaille principalement en téléconsultation, en passant par le site https://www.madietenligne.fr/
Ce site permet la prise de rendez-vous en ligne, les paiements sécurisés (mango pay), de me consulter depuis n’importe quel endroit. Le secret médical et la sécurité numérique sont garantis pour les consultations.

Consultations à domicile

Je peux me déplacer sur les secteurs de Ax-les-Thermes, Ignaux, Sorgeat, Ascou, Orgeix, Perles et Castelet, Luzenac.
Pas de frais de déplacement sur Ax-les-Thermes, Ignaux, Sorgeat. Au delà, j’applique des frais kilométriques de 35 cts au kilomètre.

En cabinet, à la maison de santé d’Ax-les-Thermes

Je reçois à la maison de santé un samedi après-midi sur 2, de 14h à 19h. J’y suis présente les semaines impaires.
Avantage des consultations à domicile et en cabinet : je peux utiliser le bio-impédancemètre BiodyXpert ZM II, afin de mesurer la composition de votre corps au fil du temps (muscles, masse osseuse, eau et graisses), sur la base de 18 indicateurs.
Cet impédancemètre est par ailleurs homologué pour le suivi de la dénutrition, ce qui peut intéresser des personnes âgées ou fragiles.

Horaires :

Lundi : De 9h à 18h
Mardi : De 9h à 18h
Mercredi : De 9h à 12h
Jeudi : De 9h à 18h
Vendredi : De 9h à 16h
→ En téléconsultation ou à domicile

Samedi après-midi : De 14h à 19h
→ En téléconsultation ou à domicile les semaines paires
→ En téléconsultation ou en cabinet les semaines impaires

Comment prendre rendez-vous ?

Vous pouvez me joindre par téléphone au 07 67 72 11 39.
Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact de ce site, ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Enfin, vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne, caler votre rendez-vous, sur le site internet www.madietenligne.fr
Merci de me laisser un petit mot précisant si vous souhaitez une consultation à domicile (uniquement pour les personnes proches de Ax-les-Thermes en Ariège), à la maison de santé de Ax-les-Thermes (uniquement les semaines impaires), ou en téléconsultation.